Démontage d’une veste bespoke Francesco Rovito

Note: Cet article est exclusif à nos soutiens Patreon qui sont membres des tiers "plouc de compète" et "plouc interstellaire".

Avant-propos

Note de la rédaction: cet article a été rédigé par un contributeur externe, nous le remercions pour son travail.

Je remercie le site de m’avoir ouvert ses colonnes pour présenter le démontage d’une veste réalisée par Francesco Rovito. La présentation de la veste (1) sera suivie d’un démontage de son corps (2), de ses épaules (3) et de son dos (4).

Extrait de l'article:

2) Démontage du corps

J’ai commencé par retirer la doublure dans le bas de la veste.

B1

La première couche d’entoilage (1) part des épaules pour descendre jusqu’en bas de la veste. Cette première couche se situe juste en dessous du tissu de la veste et est composée d’un canvas de crin de cheval très classique.

Les sacs de poches sont fait de percaline de coton. La poche 2 est une poche dont l’entrée est à l’intérieur de la veste tandis que la poche 3 est une poche dont l’entrée est à l’extérieure de la veste. Les coutures des sacs de poche sont fait à la machine.

B2

Le reste de l'article comporte plus de 50 photos. Pour lire la suite, merci de rejoindre notre page Patreon. Rejoindre notre page vous donne accès à divers avantages et cela nous permet de continuer à produire du contenu. .

Patreon

Laisser un commentaire