Annonce: nouveau perk sur notre Patreon intitulé ”do’s and don’ts”

Nous lançons un nouveau perk sur notre Patreon intitulé “do’s and don’ts”. Le principe est simple, nous commentons des photos de tenues en disant ce qu’il faut faire (do) ou ne pas faire (don’t). Pour ceux qui ont un minimum de culture le titre est une repompe éhontée des “do's and don'ts of fashion” de Vice magazine, à l’époque où ce dernier n’était pas encore devenu une sombre épave médiocre et moralisatrice. Bien évidemment, nous ne pouvions pas nous contenter de faire du simple commentaire de tenues, bien que l’exercice ne soit pas dépourvu d’intérêt il devient très rapidement répétitif. Attendez-vous plutôt à des commentaires satiriques, à l’humour acide, souvent moqueurs, d’une langue de pute assumée, tantôt humoristiques tantôt éducatifs. Bref, pour faire simple, nous allons tailler des costards, distribuer des gifles et de temps en temps des palmes. L’objectif final étant de s’amuser et d’éventuellement tirer quelques enseignements plus ou moins utiles. Si vous n’avez pas le moindre second degré, que vous êtes puritain, et que des noms comme Audiard, Desproges, Choron, Yanne ne vous évoquent rien, passez votre chemin.

En dehors de quelques célébrités et autres personnalités publiques toutes les photos proviennent des médias et réseaux sociaux liés au vêtement classique ou “sartorial”. Elles viennent donc de gens qui disent avoir un intérêt voire une passion pour le vêtement, globalement ceux que les anglophones appellent des iGents, et que nous appelons dans nos colonnes les zélégants des zinternets. J’insiste lourdement sur ce point, car on n’a jamais vu autant de ploucs que parmi cette population qui prétend “savoir bien s’habiller”. Ça sera l’occasion de voir que le niveau parmi les “passionnés” est en réalité bien bas, et que la très vaste majorité des gens se déguisent, ou ne comprennent rien au vêtement.
Toutes ces tenues ont été jugées suffisamment bonnes par le porteur, pour être mises en avant sur internet soit pour être soumises aux commentaires des autres soit par exhibitionnisme. Toutes ces photos sont publiques et librement accessibles, comprendre par là qu’elles ont été partagées sur des réseaux sociaux, Instagram, profils Facebook non restreints, forums et serveurs Discord inclus.

Ce nouveau perk sera disponible sur tous les abonnements payants actuels du Patreon (soit à partir de 3€), l’objectif étant de le rendre accessible au plus grand nombre. Le rythme de publication n’est pas encore fixé, mais nous avons plus de 300 photos en stock, autrement dit nous avons des munitions en réserve. La première publication a lieu aujourd'hui.

Au passage nous sommes en train de réfléchir à la refonte potentielle de l’abonnement “plouc interstellaire”, ce dernier pourrait éventuellement être transformé en un abonnement destiné à ceux qui veulent du conseil direct et personnalisé, notamment via la possibilité de recevoir des avis en vocal. Le prix serait bien évidemment augmenté en conséquence.

Nous en profitons pour remercier nos contributeurs passés, présents et à venir.

Vous pouvez trouver notre Patron ICI

Patreon

5 réflexions au sujet de “Annonce: nouveau perk sur notre Patreon intitulé ”do’s and don’ts””

  1. Avec une photo de Justin Fitzpatrick en vignette de l’article. Surtout n’allez pas regardé la dernière vidéo Youtube de Hugo Jacomet recevant M.Fitzpatrick dans sa demeure en Bourgogne, vous allez faire une attaque.

    Répondre
  2. Au sommet de l’intolérance politique et religieuse que M. Jacomet a laissé découvrir depuis son « confinement » au fin fond des États-Unis – visiblement pas uniquement lié à la Covid – avec son amourachement revendiqué pour CNews et certains de ses chroniqueurs exilés comme son sot amusement pour tout un tas de commentaires navrants de ses internautes, soit rances soit aigres, idolâtres du bourguignon qui se réjouissent de la noyade de pauvres migrants en Méditerranée. Indigne.

    Au sommet de la tromperie avec toutes ses anomalies vis-à-vis de la réglementation concernent « les règles relatives à la transparence du caractère commercial des publications ».

    Quand l’inélégance esthétique se mêle à l’inélégance éthique.

    Répondre

Laisser un commentaire